Constitution du dossier de Permis de Construire
Plan de masse
-
Sur ce plan doivent figurer: l’orientation, les limites du terrain cotées, les niveaux du terrain avant (TN=terrain naturel) et après travaux (TF=terrain fini), les plantations, l’emprise au sol et les hauteurs de la construction, les clôtures le cas échéant, la localisation des stationnements, les réseaux et la voirie publique desservant le terrain.
Plan des façades
-
Les façades permettent d’apprécier l’aspect architectural de la construction projetée. Sur ce plan il doit figurer: le dessin de toutes les ouvertures, des volets battants s’ils existent, des détails architecturaux comme les modénatures, lambrequins, débords de toit etc..., le dessin de la couverture, la représentation du terrain naturel et du terrain à l’achèvement des travaux.
Plan en coupe
-
Les coupes «techniques» servent à visualiser la hauteur de chaque volume composant la construction. Sur ce plans doivent figurer : les cotes de hauteurs à l’égout, et au faîtage et le niveau de chaque dalle. La coupe longitudinale sert elle à représenter l’emplacement du projet par rapport au terrain naturel.
Insertion graphique
Les formulaires
-
-
cerfa n°13409*02 pour toutes les autres constructions (logement collectif, exploitation agricole, établissement recevant du public...)
-
cerfa n°13404*02 permet notamment de réaliser un aménagement de faible importance
_